SPORT

Le groupe Altrad devient partenaire officiel des Dragons catalans

« Cette marque de confiance nous honore », dit le président Guash

© Dragons Catalans
© Dragons Catalans
L'entreprise occitane Altrad, parmi les leaders mondiaux en matière de services à l’industrie, devient partenaire officiel des Dragons catalans pour la saison de Super League anglaise 2019. « Cette marque de confiance nous honore », souligne Bernard Guash, président du club.
Les Dragons catalans, plus grand club de rugby à XIII des Pyrénées-Orientales, s'adjoint une source de financement de prestige. En effet, la société montpellieraine Altrad devient partenaire officiel de l'équipe, qui évolue en championnat d’Angleterre de rugby à XIII et profite d'une forte exposition médiatique sur les chaînes Sky Sports, BBC et beIN Sports. Altrad, qui figure parmi les leaders mondiaux en matière de services à l’industrie, principalement pour les secteurs de l’énergie et des ressources naturelles, est aussi présent dans la fabrication de matériel dédié à la construction. Cette entreprise est la propriété de Mohed Altrad, qui détient la majorité des parts du Montpellier Hérault Rugby (MHR), en rugby à XV.

« Enthousiasme et confiance »

Bien engagée dans l'ovalie, Partenaire maillot du XV de France jusqu'en 2023, Altrad profitera avec les Dragons catalans, d'une visibilité outre-Manche, car son logo sera présent sur les maillots de matchs à domicile et à l'extérieur lors de la saison actuelle. Bernard Guasch, président des Dragons Catalans, indique « C’est extraordinaire qu’un tel groupe s’intéresse à notre sport et décide de s’impliquer au côté des Dragons Catalans. La notoriété d’Altrad suffit à expliquer notre enthousiasme à initier notre collaboration. Cette marque de confiance nous honore » .